Ouverture du site!

Publié le par atelierdemamie

Bonjour à tous! Afin de partager mes passions avec le plus grand nombre, j'ai décidé d'ouvrir ce petit blog. Au travers de mes articles, je vous présenterais mes créations, vous livrerais mes petites astuces et mes coups de coeur du moment.

 

Vous trouverez donc sur ce site des photos de mes compositions florales, mes travaux de couture et pourquoi pas mes meilleurs recettes de cuisine!

 

En vous souhaitant une bonne visite de mon atelier  :)

 

 

Mamie M.

Publié dans Les pensées de mamie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Petite visite via le blog "créas fait main"<br /> Et bien longue vie à ton blog ! moi aussi je me lance, le mien a un mois de plus ! A bientôt pour plein de partages !<br /> <br /> <br />
Répondre